9ième édition de la Journée de la Terre: Lac Cameron 2021

Les administrateurs de l’AVEC-Cameron remercient tous les bénévoles qui ont pris part à la journée de nettoyage samedi le 17 avril 2021. Une participation record de 18 personnes, petits et grands, ont fait de cette 9ième édition un succès. 

 

Le printemps hâtif nous a permis de faire cette activité pendant une belle journée ensoleillée et sans les moustiques cette année, un facteur très apprécié des habitués de l’événement.

 

Avec l’aide de tous les bénévoles, la corvée 2021 s’est terminée vers midi. Des rebuts de toutes sortes ont été ramassés. Notre mot d’ordre: peut importe la grosseur du rebut, un déchet c’est un déchet, il n’a pas sa place dans notre environnement. 

 

Vous pourrez valider avec les photos ci-jointes, la ferraille, les canettes de toutes sortes et une quantité phénoménale de mégots de cigarettes se retrouvent sur la route.

 

Nous souhaitons sensibiliser les riverains et visiteurs à maintenir la propreté des environs du lac Cameron. Les simples gestes comme attendre l’arrivée à destination pour jeter ses déchets ou de ramasser les objets lors de nos marches quotidiennes feront toute la différence.

 

L’AVEC-Cameron tient à remercier la municipalité d’Amherst pour les fournitures  nécessaires au bon déroulement de cette journée.

 

Tous ensemble, on peut y arriver!

 

Au lac Cameron, la propreté…ça me plait!

Share on facebook
Partager sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marchandise

Achetez maintenant et montrez votre fierté du lac.