Mine de la Loutre – manifestation citoyenne

Aux associations des lacs d’Amherst :Dans le cadre des actions d’opposition à la mine de la Loutre voici un message à transmettre rapidement à vos membres.

  • Manifestation citoyenne pour la justice climatique

Nous vous informons que vendredi le 23 septembre , il y aura une manifestation citoyenne à Montréal.  Il s’agit d’une manifestation sur la justice climatique, le regroupement des lacs de la Petite Nation invite les résidents et les villégiateurs d’Amherst à y participer en grand nombre. Sur le site du regroupement :  http://www.protectionpetitenation.com/ , vous trouverez un événement Facebook avec toute l’information. Si c’est possible pour vous, accepter l’invitation Facebook et rendez-vous pour 13h00 à Montréal, à la place George-Étienne Cartier près de la statue. Vous pourrez y voir une grande pancarte du Lac-des-plages et les rencontrer là-bas vers 12h45.

Ils auront aussi des pancartes à votre disposition pour cette journée mais si jamais vous souhaitez vous en procurez une pour votre demeure ou autre occasion, elles sont disponibles au coût de $20. 

Il vous demande aussi de partager l’information en grand nombre par courriel, sur les médias sociaux, etc.

Nous avons à coeur la défense de vos intérêts. Nous reviendrons vers vous bientôt avec d’autres informations concernant le développement minier.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions sur ces sujets à l’adresse courriel : protegeonsvendee@gmail.com

Camille Gariépy Représentante de l’association du Lac de la Grangecamillegariepydpge1@gmail.com

Partager sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marchandise

Achetez maintenant et montrez votre fierté du lac.